Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khlair en Namibie
khlair en Namibie
Publicité
Derniers commentaires
khlair en Namibie
10 mars 2008

Là où les blancs promènent leurs chiens,

Etant donné que toutes les familles blanches de Windhoek (à prononcer « Windouk ») ont au moins deux chiens (ceci marche aussi pour les pickups ;-)) il leur faut un P3090027endroit tranquille pour les promener. C’est là que je suis allée faire un tour dimanche matin entre deux averses. Quand le temps est moins orageux on peut y voir des singes, des oiseaux et une autre sorte d’animal intéressante dont je ne pourrais vous donner le nom car je ne l’ai pas compris ;-). Pour les amateurs, les roches qui virent vers le brun/rouge ce sont des formations schisteuses de 650 Ma qui s’étendent sur toute la région autour de Windhoek. Toujours pour les amateurs c’est dans ces formations (au niveau de fractures) qu’est pompée l’eau pour la ville. Mais une grande partie de l’eau provient de barrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Claire, bon on va éviter de se parler Anglais je pense qu'on en mange déjà assez toute la journée! Bon j'espère que tout va bien pour toi, sur ton blog je peux lire tes commentaires mais pas voir les photos...c'est dommage. Bref pour moi tout va bien, je suis en plein extase, l'Inde c'est trop parfait!! J'espère que t'es allé voir mon blog? bon je t'embrasse et te souhaite bon courage
M
Est ce un signe extérieur de richesse?
L
Salut Claire!!!<br /> ca a l'air d'aller l'endroit ou tu avs bosser!!!<br /> à apris on av ê jaloux de toutes te sphotos :-((<br /> sur ec bisou
M
un petit commentaire de ta soeur XD les photos sont un peu minus non? et pour la baniere je prefere celle la. Dis nous quand tu te connectes sur msn j'ai des choses à te dire ou plutôt à te demander. Bronze pas trop quoi que apparement il pleut bon allé j'vais te laisser parce que j'ai rapporté des galettes et on va aller manger XD. <br /> <br /> bisouus <3
Publicité