Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khlair en Namibie
khlair en Namibie
Publicité
Derniers commentaires
khlair en Namibie
30 mars 2008

4 jours sur le terrain, en territoire Hereros

fermeC’était super ! A la demande du gouvernement Namibien nous sommes partis 4 jours sur le terrain pour trouver où implanter de nouveaux puits pour les villages Hereros. Au menu : beaucoup de voiture ( :-(), des mesures géophysiques, repas autour du feu, et découverte du peuple Hereros. Les Hereros vivent à l’Est de la Namibie sur des terres que l’Etat leur a concédées, ils vivent principalement de l’élevage de bétails. Ah et j'oubliais, j'ai vu plein d'oiseaux extraordinaires (oui oui c'est le mot) malheureusement je n'ai pas pris de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah c'est impréssionnant tes photos!!<br /> t'as trouvé un super stage (ou en tout cas bien situé ;) ). Tu n'expliques pas trop ce que tu fais mais en tout cas profite bien tu ne revivras peut etre plus une telle expérience! <br /> En tout cas sache que l'on pense tous à toi et qu'on espère que tu reviendras entière !!! ;) <br /> Bon j'exagère mais c'est vrai que la Namibie est source de pas mal de préjugés! Ton blog nous permet de voir un autre côté de ce beau pays, c'est cool. <br /> Bisous et à bientot pour de prochaines news!!
M
Je te lis avec beaucoup d'intérêt et je sais que tu vas continuer à nous passionner par cette ouverture de coeur et d'esprit qui s'offre à toi!<br /> Gros bisous de Bretagne où nous pensons beaucoup à toi.<br /> Marie-Annick
C
"Au menu beaucoup de voiture " j'imagine que tu as mis un smiley mais sous IE ça ne passe pas du tout (il affiche en icône un téléphone portable, une boîte aux lettres et un ordi portable), en tout cas de belle photos comme on espère en voir souvent tout au long de ce blog.
L
Comment appelles tu ces bêtes à cornes ? Des chèvres ?! ouah ! C'est vraiment extra d'avoir fait tant de kilomètres !!!<br /> Blague à part, très bien le petit reportage... Et ces Hereros, groupe bantou, ont échappé de peu à l'extermination ! Il est heureux de voir qu'ils existent encore, même s'ils ne constituent apparemment pas la classe la plus aisée... <br /> Continue à nous alimenter !<br /> Bisous...
A
A quand l'uranium pour les Hereros...? Hum...
Publicité