Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khlair en Namibie
khlair en Namibie
Publicité
Derniers commentaires
khlair en Namibie
25 avril 2008

Repos à Bovu Island, île perdue sur le Zambèze

j_essaie_tant_bien_que_mal_de_pagayer___contre_courant__pas_si_simple_Après Livingstone et les chutes Victoria j’ai passé deux nuits sur une minuscule île où se trouve un camping « de luxe », je dis de « luxe » car on peut camper mais il y a aussi des huttes et des chalets. Un endroit très très paisible, on y accède après 1h de voiture sur une piste à travers des villages et 5min de pirogue, pas d’électricité mais des douches chaudes (feu de bois) ! Ambiance un peu spéciale car j’étais la seule touriste…Au programme marche le long du Zambèze et à travers les villages alentour où j’ai eu la chance de goûter leur bière faite à base de mais (non je plaisante c'était horrible) et croisière en pirogue sur le Zambèze. A chaque fois accompagné par George, mon guide, habitant d’un des villages. Lors de la saison sèche on peut voir plein de crocodiles et d’hippopotames mais moi je n’aurai vu qu’un seul croco, assez impressionnant d’ailleurs (surtout quand on marche au bord de l’eau sans s’attendre à une telle rencontre…) mais j’ai gardé mes distances !
Un endroit bien sympathique donc mais un peu trop seule…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit mammifère a l'air sympa, (rongeur? petit carnivore?).<br /> <br /> Autrement, en admiration...
J
j'espère que celui ci tu le recevras<br /> <br /> tes photos sont vraiment superbes tu nous fait rêver, le retour vers le monde "civilisé" risque d'être durdur!!!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt avec de nouvelles photos
M
Tu m'impressionnes vraiment à te déplacer toute seule! ce que tu as fait semble plutôt sympa, cette petite bête Jeannette est-ce une sorte de hyène? tes photos sont très belles.<br /> Bises de la famille à Belle île.
Publicité