Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khlair en Namibie
khlair en Namibie
Publicité
Derniers commentaires
khlair en Namibie
19 juillet 2008

Déja 3 semaines sans messages...Le temps passe

P7170032Déja 3 semaines sans messages...Le temps passe vite! Merci pour les messages d'anniversaire!
N'ayant pas trop d'inspiration ce matin je me contente de mettre quelques photos de ma dernière expédition sur le terrain, juste à la frontière avec le Botswana. Il fallait trouver un bon coin pour implanter un nouveau puits pour une ferme. Comme d'habitude étude des cartes géologiques, des photos aériennes, de la base de données, un peu de géophysique, et hop le tour est joué. Une vrai experte maintenant dans le domaine du rural water supply (désolée je ne trouve pas les mots en français) dans des villages au fin fond du bush africain ;-) Ah oui et pour la première fois j'ai conduit dans le bush, c'est à dire sur des chemins creux ensablés avec des vaches ou des chèvres sortant de nul part, définitivement ce n'est pas mon truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photo du bush surtout celle des ânes qui détonnent un peu dans ce paysage ..
M
A voir cette magnifique couleur verte des espaces traversés l'eau manque pas mal!! reste prudente, est-il bien utile d'améliorer ta conduite en présence de vaches et de chèvres sur les routes?, c'est assez rare en banlieue parisienne....quoique dans la banlieue d'Abidjan...ça peut servir,<br /> Bisous Maman
Publicité